Mon truc pour actualiser ma garde-robe aux tendances de chaque saison ? Les accessoires ! Tant classiques, colorés que surdimensionnés, ils donnent une seconde vie à notre tenue et un vent de fraîcheur à notre look !

Tout  d’abord, je m’assure de composer ma penderie de basiques (cardigan, tailleur, veste en jean et en cuir, tailleur, blazer, pantalon droit, jean foncé, jupe crayon, robe noire…).  Les vêtements intemporels, structurés et aux coupes simples, permettent de bien mettre en valeur l’accessoire ajouté, sans un effet de surabondance. Ensuite, je m’inspire des accessoires portés lors des défilés, présentés dans les magazines et portés par les icônes mode auxquels je m’identifie (pour ma part : Victoria Beckham, Olivia Palermo et Kate Bosworth). Maintenant que ma garde-robe est bien organisée et que je sais exactement ce que je recherche, ne me reste plus qu’à partir à la quête des accessoires phares de la saison !

Voici mes trouvailles pour le printemps-été, dignes des plus grandes marques (et à quelques dollars près, vous verrez !) :

 Collier de chez Smart Set (18$) vs Collier « New Now Fan Collar » signé Tom Binns (512$)

Collier

 Sac à main BCBG Max Azria Entrepôt (75$) vs Sac à main signé Alexander Wang (1 050$)

Sac 1

 Sac à main H&M (39$) vs Sac à main signé Balenciaga (1 945$)

Sac 2

 Sac à main Aldo (45$) vs Sac à main signé Burberry (1 250$)

Sac 3